Nouvelle communauté de hockey innovante

  +

USA Hockey Magazine X Lipsweater Partnership

Lipsweater crée la marque innovante de hockey en métaverse propulsé par la communauté. La collection Core 3D Avatar Genesis sera frappée en direct le jour du repêchage de la LNH à Montréal le 7 juillet 2022.


La vision:

Lipsweater est à la base d'une communauté de passionnés de hockey et de praticiens de tous types, niveaux et expériences. Nous nous réunissons à hockey dans le futur.

La technologie de la blockchain nous offre la possibilité de décentraliser le pouvoir et nous permet de conférer la propriété des actifs numériques à ceux qui ont été le cœur et l'âme du sport depuis sa création.

Bien que de grandes organisations centralisées telles que la LNH, les fédérations sportives nationales, les Jeux olympiques et les médias traditionnels (CBC, TSN, RDS, ESPN, n'en nomment que quelques-uns) ont été les intermédiaires de confiance pour la communauté de notre sport bien-aimé au fil des ans - Nous avons une occasion sans précédent de construire l'épine dorsale d'un nouveau type d'organisation.

L'une où les fans, les joueurs de la LNH, les ligueurs mineurs, les perfeurs de bière, les entraîneurs de jeunes, les bénévoles, les formateurs, les agents, les éducateurs et toute personne entre les deux peuvent bénéficier et débloquer tangible en possédant un atout numérique. Un monde où les individus peuvent faire fonctionner leurs intérêts et leur passion pour eux, et non l'inverse.

Le concept

  1. Une illustration numérique 3D unique qui sera utilisée dans les futures interactions AR / VR, y compris une boutique Virtual Pro avec des marchandises et des collaborations sous licence officielles.
  1. Une passe d'accès à des expériences uniques qui comprennent: la copropriété et la co-gestion d'une véritable franchise de hockey semi-pro, un accès initié exclusif à Mingle avec plus de 100 personnalités influentes de hockey qui incluent les NHLers, les Olympiens, les joueurs universitaires, les entraîneurs, les éclaireurs et beaucoup plus.
  1. Un nouvel outil que les jeunes joueurs de hockey en herbe utiliseront pour interagir et s'engager avec le monde du hockey pour accéder à des opportunités auparavant inaccessibles. Nous explorons des moyens pour les joueurs juniors de se connecter aux essais pour les équipes de hockey européen, par exemple.

Les détails

Le processus de frappe de la collection aura deux étapes. La première étape sera privée: il y aura 314 NFT Genesis disponibles avec des prix spéciaux du bundle pour que le grand public s'entretient aux côtés de plus de 100 NHLers qui recevront leur NFTS Golden Lipsweater. La deuxième étape de 4200 NFT de base sera expédiée plus tard.

L'opportunité

La collection se concentre sur l'offre d'expériences interactives et participatives uniques pour ses membres. Le hockey étant traditionnellement un sport conservateur, Lipsweater espère agir comme un tiers commun de confiance qui peut combler le fossé entre les praticiens du sport (NHLers et personnalités) et les passionnés (fans et jeunes) dans un scénario gagnant-gagnant par le concept de la propriété et entrelacée à la hausse.

Innovative new hockey community

  +

USA Hockey Magazine x Lipsweater partnership

Lipsweater is creating the innovative metaverse hockey brand powered by the community. The core 3D avatar genesis collection will be minted live on NHL draft day in Montreal on July 7th 2022. 


The Vision:

Lipsweater is at its core a community of passionate hockey enthusiasts & practitioners of all types, levels, and experiences. We’re coming together to usher hockey into the future.

Blockchain technology provides us with an opportunity to decentralize power and enables us to bestow ownership of digital assets upon those that have been the heart and soul of the sport since its inception.

Although large centralized organizations such as the NHL, national sports federations, the Olympics, and traditional media outlets ( CBC, TSN, RDS, ESPN, to name a few) have been the trusted intermediaries for the community of our beloved sport over the years — we have an unprecedented opportunity to build the backbone of a new type of organization.

One where fans, NHL players, minor leaguers, beer-leaguers, youth coaches, volunteers, trainers, agents, educators, and anyone in-between can benefit and unlock tangible upside by owning a digital asset. A world where individuals can make their interests and passion work for them, and not the other way around.

The Concept

  1. A unique 3D digital artwork that will be used in future AR/VR interactions, including a virtual pro shop with officially licensed merchandise and collaborations.
  1. An access pass to unique experiences that includes: co-ownership and co-management of an actual semi-pro hockey franchise, exclusive insider access to mingle with over 100 influential hockey personalities that include NHLers, Olympians, College players, coaches, scouts, and many more.
  1. A new tool that young aspiring hockey players will use to interact and engage with the hockey world to get access to previously inaccessible opportunities. We are exploring ways for junior players to get connected to tryouts for European hockey teams, for example.

The Details

The minting process for the collection will have two stages.  The first stage will be private: there will be 314 tiered Genesis NFTs available with special bundle pricing for the general public to mint alongside over 100 NHLers who will receive their Golden Lipsweater NFTs. The second stage of 4200 basic NFTs will be dispatched later.

The Opportunity

The collection is focused on offering unique interactive & participatory experiences for its members. With hockey being traditionally a conservative sport, Lipsweater hopes to act as a trusted communal third party that can bridge the gap between practitioners of the sport ( NHLers and personalities) and enthusiasts ( fans & youth) in a win-win scenario powered by the concept of ownership and intertwined upside.